top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Barre de chocolat au riz soufflé et peanut butter

Hello les gourmands, comment allez-vous ?? Ce week-end j'ai voulu tester une recette toute simple mais hyper gourmande du compte @lesparisdelaura que j'avais repéré dans la semaine et qui m'avait l'air délicieuse: des barres de céréales au riz soufflé et peanut butter. Bon, je me suis trompée entre quinoa soufflé et riz soufflé mais c'est pas grave, c'était tout aussi bon ! Je pense d'ailleurs que la prochaine fois j’essaierai avec du caramel au lieu du peanut butter pour faire façon snickers.


Pour remplir un moule il vous faut:

200g de chocolat

30g de riz soufflé

2 càs de peanut butter


Pour la recette c'est très simple: faites fondre la moitié de votre chocolat et versez le dans votre moule. Laissez refroidir un peu avant de le mettre au congélateur pendant 15 minutes. Pendant ce temps, mélangez le riz soufflé et le peanut butter dans un saladier. Une fois les 15 minutes passée, ajoutez le riz soufflé par dessus la première couche de chocolat. Puis, faites fondre le chocolat restant et versez le sur le riz soufflé. Remettez votre moule dans la congélateur pendant 25 minutes environ et c'est prêt !


Une recette simple, gourmande et rapide à faire qui ravira toute votre famille ! Vous pouvez même découper en barres et les conserver au frigo.


J'espère que cette nouvelle recette vous aura plu ! N'hésitez pas à liker, commenter et partager ce post, je serais ravie d'échanger avec vous ! En attendant vous pouvez retrouver mes recettes saines sucrées et salées ou aller voir mes petits conseils sur l'alimentation. Bisous les gourmands, topette !

Posts récents

Voir tout
bottom of page