top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Bowlcake aux flocons d'avoine

Hello les gourmands, comment ça va ? Aujourd'hui post totalement imprévu car d'habitude je ne post mes recettes que le mercredi. Mais vu que vous m'avez demandé la recette de mon bowlcake que j'ai mis sur ma story Instagram, je le post également ici pour celles ou ceux qui l'auraient loupé. :)



bowlcake recette

Pour votre bowlcake il vous faut:

1 banane réduite en purée

40g de flocons d'avoine (pour les petites faims)

1 œuf

1 càc de levure chimique

Un peu de lait (ça fait toute la différence pour que votre bowlcake soit moelleux)



Réduisez d'abord votre banane en purée dans votre bol puis ajoutez tous les autres ingrédients et mélangez bien. Après il vous suffit juste de le mettre 3 minutes au micro-ondes et hop, votre petit-déjeuner est prêt ! Une alternative très pratique et délicieuse aux traditionnels petit-déjeuner pain/beurre. Et pour plus de gourmandise, vous pouvez mettre du chocolat à fondre par dessus, du beurre de cacahuète, d'amande, de noisette, du Nutella selon vos goûts.

Et pour plus d'idées sympatoches pour le petit-déjeuner vous pouvez cliquer ici.


E N J O Y !


349 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page