top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Caramel beurre salé maison

Hello hello la compagnie 🙃 J'ai pris un peu de retard par ici, mais il n'est pas trop tard pour vous poster ma dernière recette en date: celle d'un caramel beurre salé fait maison 😍 D'habitude j'en achète en Bretagne, ou la marque d'un petit producteur en grande surface mais à Paris...C'est plus complexe 🤯 Donc, pas de problème Didine improvise 👩‍🍳


Pour un peu moins de 250g de caramel beurre salé il vous faut:

  • 80g de sucre

  • 10cl de crème liquide

  • 40g de beurre demi-sel



Et cette fois-ci, pas besoin de vous décrire les étapes: je vous ai concocté une petite vidéo pour simplifier les choses. 😋






C'est par ici ! ⤵️


J'espère que cette nouvelle recette vous aura plu ! N'hésitez pas à liker, commenter et partager ce post, je serais ravie d'échanger avec vous ! En attendant vous pouvez retrouver mes recettes saines sucrées et salées ou aller voir mes petits conseils sur l'alimentation. Bisous les gourmands, topette !



E N J O Y !

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page