top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Cookies au cœur coulant Nocciolata

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Hello les gourmands :) Après une longue absence sur le blog, je suis de retour ! Le confinement m'a un peu stoppé dans mes recettes car je n'ai pas de four à disposition (enfin un four/micro-ondes d'étudiant tu connais). Mais j'ai réussi à faire cuire des cookies en 2 fois plus de temps ! De toute façon on est pas pressés en ce moment, n'est ce pas ? :)



cookies fourrés au chocolat

Pour environ 10 cookies il vous faut:

100g de beurre

100g de cassonade

280g de farine

1 œuf

1/2 sachet de levure chimique

Un peu d'extrait de vanille

Pépites de chocolat

Nocciolata


Pour les étapes, j'ai ramolli le beurre et je l'ai mélangé avec le sucre. Puis, j'ai ajouté le reste des ingrédients à la préparation. Pour faire le cœur coulant, il suffit d'aplatir la pâte à cookie et former un petit creux dans lequel vous déposé le Nocciolata. Recouvrir ensuite de pâte à cookie en aplatissant vos cookie. Enfournez à 220°C à 15 minutes environ et vos cookies sont prêts !


E N J O Y !


recette cookies au coeur au chocolat

267 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page