top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Cookioches

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passer un bon weekend: on se retrouve aujourd'hui pour la recette des fameux cookioches de l'instagrameuse Clemfit_Run (un mélange de cookies et de brioche) sans sucre ajouté et idéal pour les petits-déjeuners, desserts ou goûters :)


Pour environ 9 cookioches il vous faudra:


Rcette cookies healthy à la banane


• 2 bananes bien mûres

• 180g de farine

• 1 oeuf

• 1 càs d'huile de coco

• 1 sachet de levure chimique

• 10g de sucrant (sirop d'agave, sucre de coco, gouttes de FlavDrop de Myprotein pour ma part)

• Autant de pépites de chocolat que vous voulez



Tout d'abord préchauffez à 180°C. Écrasez les deux bananes bien mûres avec une fourchette (ou au blender pour les flemmards comme moi). Ajoutez l’œuf aux bananes. Versez ensuite la farine, la levure et le sucrant. Mélangez le tout et ajoutez enfin l'huile de coco liquide à voter préparation.



Prenez une cuillère à soupe et faites 9 petits tas (plus ou moins aplatis) sur votre plaque de cuisson. Enfin, enfournez le tout à 180°C pendant 10 minutes et vos cookioches sont prêts à être dégustés !


Vous pouvez évidemment remplacer les pépites de chocolats des cookioches par n'importe quel autre ingrédient qui vous fait envie: prâlines roses, fruits secs, oléagineux... les possibilités sont infinies ;)


Checkez toutes mes autres recettes gourmandes sur ma page "plaisirs sucrés" et souscrivez à un ma newsletter pour ne rien rater des dernières recettes :)


E N J O Y !

244 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page