top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Galette aux flocons d'avoine

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Bonjour les épicuriens ! Aujourd'hui je vous présente l'une de mes recettes préférée que je me fais souvent le weekend: une galette aux flocons d'avoine. Je l'adapte en fonction de ma faim et de mes envies mais la base reste la même. ;)



galette aux flocons d'avoine




Pour une galette il vous faut:

• 1 banane bien mûre (plus elle est mûre, plus elle est sucrée !)

• 40g de flocons d'avoine

• 2 œufs

• 50/100ml de lait

• 2 gouttes de FlavDrop de chez Myprotein









Tout d'abord, battre les œufs comme une omelette. Ensuite, y ajouter les flocons d'avoine, le lait et un sucrant de votre choix (le sirop d'agave, stevia, miel etc.). Faites fondre de l'huile de coco dans une petite poêle et y verser la préparation. La faire cuire à feux moyen et recouvrir pendant 5 minutes. Et voilà: un petit déjeuner équilibré et consistent ! Personnellement je rajoute des framboises surgelées lors de la cuisson. Avec du beurre de cacahuète en topping et c'est une tuerie. :)


E N J O Y !




2 071 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page