top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Galette d'avoine au chocolat

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Bonjour les amis ! Ce weekend, j'ai testé une recette de galette d'avoine au chocolat 100% healthy et sans sucre ajouté que j'avais envie de vous partager ici sur le blog. Cette recette de petit-déjeuner sain a été grandement inspiré par @bloodymariie


Pour une grosse galette d'avoine il vous faut:



Recette galette d'avoine au chocolat

• 60g de farine d'avoine (j'ai mixé des flocons d'avoine mais vous pouvez utiliser la farine d'avoine goût brownie/chocolat/nutchoc de chez Prozis)

• 100g de Skyr

• 20g de cacao en poudre

• 1 càc de levure


Il suffit de tout mélanger (d'abord les ingrédients secs puis le Skyr). Ensuite, il vous faudra une petite poêle dans laquelle vous verserez le mélange. Recouvrez celle-ci avec un couvercle à feu doux. Lorsque des bulles apparaissent à la surface, il est temps de retourner notre galette. Enfin, laissez cuire encore 2-3 minutes et noter galette d'avoine au chocolat est prête ! :)




Pour le topping, laissez libre cours à vos envies et voter imagination. Personnellement j'adore les framboises et le beurre de cacahuète qui se marient très bien avec le chocolat.

Sinon, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog pour plus d'envies sucrées :)


E N J O Y !

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page