top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Gâteau fondant peanut butter

Coucou les gourmands, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je voulais vous présenter une des délicieuses recettes de @julya66: son gâteau fondant au beurre de cacahuète. Une recette simple et rapide à faire pour le goûter ou au petit déjeuner quand on est solo.


Pour un petit cake il vous faut:

  • 60g de fromage blanc

  • 1 oeuf

  • 30g de compote de pomme

  • 15g de beurre de cacahuète

  • 20g de farine ou flocons d'avoine mixés

  • Quelques pépites de chocolat

Les étapes sont très simples: il faut mélangez tous les ingrédients ensemble ! Ensuite, versez votre préparation dans une petite poêle allant au four (j'ai une poêle à pancakes que vous pouvez retrouver ici) et mettez au four à 180°C pendant 15 minutes. Laissez un peu refroidir et c'est prêt! Perso j'adore: la texture est folle. En plus le mélange du beurre de cacahuète et du chocolat, c'est une tuerie !



E N J O Y !


N'hésitez pas à liker, commenter et partager ce post, je serais ravie d'échanger avec vous ! En attendant vous pouvez retrouver mes recettes saines sucrées et salées ou aller voir mes petits conseils sur l'alimentation. Bisous les gourmands, topette !


Posts récents

Voir tout
bottom of page