top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Muffins tout choco

Dernière mise à jour : 9 mai 2020

Hello les gourmands ! Aujourd'hui je voulais suivre une recette scrupuleusement mais j'ai dérapé... Et je l'ai donc fait à ma sauce. Je pense qu'il faudra faire quelques ajustements mais je vous réactualiserais la recette de mes muffins tout choco healthy pour qu'elle soit encore meilleure. Mais rassurez-vous: cette version est moelleuse à souhait !



recette muffins au chocolat healthy

Pour la recette il vous faudra:

• 120g de chocolat noir pâtissier

• 20g de cacao en poudre (100% cacao)

• 100g de farine d'avoine

• 1 œuf

• 50ml de lait

• 1/2 sachet de levure chimique



Pour réaliser les muffins tout choco, il suffit juste de faire fondre le chocolat au bain marie et de mélanger le reste des ingrédients. Verser la préparation au chocolat dans la préparation avec le cacao, la farine, l’œuf, le lait et la levure. Puis, mettre au four à 180°C pendant 10-15 minutes pour des mini muffins et 20 minutes pour des gros.


E N J O Y !


recette muffins au chocolat healthy

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page