top of page
  • Photo du rédacteurDidine

Invisible aux pommes

Hello les gourmands j'espère que vous allez bien 😊 Le week-end dernier j'ai voulu faire un invisible aux pommes sur un coup de tête comme j'avais quelques pommes à écouler. 🍏 Bon, les miennes sont visibles contrairement à ce qu'annonce le nom 😂 mais ça n'en est pas moins délicieux 🥰 Et en plus j'ai rajouté du caramel beurre salé sur le dessus ce qui fait toute la différence par rapport aux invisibles aux pommes traditionnels 😏


gateau aux pommes

Pour un gâteau aux pommes il vous faut:

  • 2 pommes

  • 2 oeufs

  • 2 càs de caramel beurre salé

  • 100ml de lait

  • 20g d'huile de coco

  • 80g de farine

D'abord épluchez vos pommes et coupez les de façon à ce que votre trognon face un long rectangle. Ensuite coupez vos 4 morceaux en fines lamelles. Répétez l'opération pour la 2ème pomme. Puis disposez les au fond de votre moule. Ensuite, dans un saladier, mélangez les œufs, la farine, l'huile, le lait et 2 càs de caramel beurre salé. Mélangez bien, et une fois votre mélange prêt, versez le avec les pommes. Puis ajoutez une dernière cuillère à soupe de caramel beurre salé pour l'ajouter sur le dessus. Et c'est parti pour 190°C au four pendant 35-40 minutes.


Et voilà vous avez un invisible aux pommes tout beau tout bon ! 😍


J'espère que cette nouvelle recette vous aura plu ! N'hésitez pas à liker, commenter et partager ce post, je serais ravie d'échanger avec vous ! En attendant vous pouvez retrouver mes recettes saines sucrées et salées ou aller voir mes petits conseils sur l'alimentation. Bisous les gourmands, topette ! 😘

78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page